Mon. Jun 24th, 2024

L’introduction d’une veilleuse bébé tortue dans la chambre de votre enfant créera un environnement paisible et l’aidera à s’endormir. Ce projecteur d’étoiles en forme de tortue s’allume de trois couleurs différentes, et il est livré avec une minuterie qui s’éteint automatiquement après 45 minutes pour préserver la durée de vie de la batterie.

Il y a de nombreux avantages à avoir une veilleuse bébé tortue, mais le plus important est qu’elle aide vos enfants à découvrir les étoiles la nuit. Ils adoreront regarder les constellations dans leur chambre et leurs parents seront rassurés de savoir qu’ils sont en sécurité lorsque les enfants vont se coucher.

Cette veilleuse est fabriquée à partir de matériaux en peluche, elle est donc douce pour la peau de bébé. C’est une excellente aide au coucher pour les nourrissons et les tout-petits qui ont peur du noir.

Il projette une lueur semblable à celle de l’océan sur le plafond de la chambre de votre enfant, et la lumière est apaisante pour les yeux. Il offre également un choix de deux sons apaisants pour favoriser le sommeil.

Lorsque l’imagination d’un enfant se déchaîne, cette veilleuse peut être une excellente distraction pour l’aider à se calmer et à s’endormir. C’est un appareil facile et portable qui ne prendra pas beaucoup de place dans le berceau ou le berceau d’un bébé.

La Twilight Turtle est une veilleuse en peluche en forme de tortue qui projette une constellation sur le plafond et les murs de la chambre de votre enfant en trois couleurs apaisantes. Il est facile à utiliser : appuyez simplement sur le bouton sur la carapace de la tortue et elle brillera jusqu’à 45 minutes, puis s’éteindra automatiquement.

Pendant la journée, cette veilleuse dispose d’un cycle automatique de trois couleurs de lumière différentes (bleu, vert et rouge), ce qui atténue la peur du noir de votre enfant. La veilleuse est également équipée d’une minuterie qui s’éteint au bout de 45 minutes pour maintenir les piles dans leur chargeur.

Cette veilleuse a un mécanisme breveté qui projette l’effet océanique sur le plafond, et elle émet deux sons apaisants pour aider votre enfant à s’endormir. Il a été prouvé que le bruit des vagues aide à apaiser les tout-petits dans un sommeil réparateur.

C’est un excellent moyen d’endormir les enfants et il est facile à nettoyer. Cette veilleuse est idéale pour la chambre de bébé ou pour un tout-petit qui aime regarder les étoiles la nuit.

La lampe UVB fournit des rayons ultraviolets essentiels pour les tortues, qui sont responsables de la production de vitamine D3 dans le corps de la tortue et favorisent la croissance de la carapace et la santé des os. Sans les rayons UVB, les tortues peuvent développer des maladies osseuses métaboliques ou d’autres problèmes de carapace pouvant entraîner leur mort.

Une autre chose à retenir est que la plupart des lampes UVB ne durent pas très longtemps et que vous devrez les remplacer régulièrement. Ils produisent généralement 2,5, 3 ou 5 % des rayons UVB dont votre tortue a besoin.

Vous devriez également acheter une minuterie automatique pour automatiser le cycle jour et nuit dans votre réservoir. Cela vous évitera beaucoup de travail manuel et cela ne coûte pas cher d’en acheter un. C’est un excellent investissement qui facilitera grandement l’entretien de votre aquarium. Lampe Tortue

By Admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *