Wed. May 29th, 2024

Environ 80 millions de personnes recherchent quotidiennement une opportunité de gagner de l’argent, sous une forme ou une autre. La plupart des 90 meilleures expressions de mots clés commencent par « gagner de l’argent… ». Vous serez agréablement surpris d’apprendre à quel point la diffusion d’annonces Google gratuites contribuera à votre propre opportunité de gagner de l’argent.

En fin de compte, on vous montrera comment placer votre article de niche en haut de la page, vendre des publicités rentables à mettre sur votre article, proposer une inscription gratuite à la newsletter, puis vendre également de la publicité sur votre newsletter gratuite.

PLACER VOTRE ARTICLE DE NICHE AU SOMMET

Ce n’est pas aussi difficile que vous le pensez lorsque vous n’êtes pas préoccupé par le coût du taux de conversion des clics. Lorsque votre seule préoccupation est d’être au sommet à tout prix, vous pouvez facilement y parvenir en expérimentant un peu. Vous savez que vous obtiendrez beaucoup de clics lorsque vous serez au sommet, générant beaucoup de trafic. Vous enchérissez suffisamment haut pour atteindre rapidement le sommet, puis commencez lentement à réduire le prix de votre offre tout en restant au sommet ou près du sommet.

Vous souhaiterez conserver le nouveau prix de l’enchère pendant 5 jours pour permettre aux moteurs de recherche de s’ajuster tout en maintenant le volume de trafic de votre emplacement élevé. Vous pouvez ensuite réduire à nouveau le prix de votre offre de 5 centimes supplémentaires et le conserver pendant 5 jours supplémentaires. Au fil du temps, vous réduirez considérablement vos coûts tout en conservant votre première position, car les moteurs de recherche vous accordent du crédit pour le volume de trafic généré afin que vous restiez au premier rang même avec un coût inférieur.

PROPOSEZ DES NEWSLETTERS GRATUITES POUR AUGMENTER DAVANTAGE LES PROFITS

Vendre de la publicité sur vos newsletters donne aux autres la possibilité d’exposer leurs produits à votre base de données privée, ce que tout le monde est très désireux de faire. Vos annonceurs doivent être en mesure de réaliser eux-mêmes suffisamment de bénéfices pour couvrir au minimum les coûts de leur publicité auprès de vous.

Continuez toujours à obtenir de nouveaux prospects quotidiennement grâce au paiement par clic ciblé tout en couvrant le coût de la vente de publicité et en augmentant vos bénéfices en conséquence. Après environ 25 jours, vos prospects ne sont plus récents et ce serait le bon moment pour envisager de les vendre de manière sélective par lots. C’est pourquoi il est important d’envoyer chaque jour toutes vos offres et newsletters gratuites avant que les leads ne deviennent « vieux ».

Qui pourrait imaginer qu’une idée aussi simple que de vendre de la publicité sur votre article de niche et de vendre à nouveau de la publicité sur vos 12 newsletters gratuites dans le même marché de niche couvrirait non seulement vos coûts de paiement par clic, mais produirait en réalité peut-être un bénéfice plus important que celui du paiement par clic. produit que vous avez initialement commencé à vendre en ligne. agence meta ads

By Admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *