Fri. Apr 19th, 2024

Les bijoux en lait maternel sont devenus un moyen populaire pour les mères qui allaitent de commémorer le lien qu’elles entretenaient avec leurs enfants pendant cette période unique de leur vie. Certaines femmes choisissent de célébrer un moment d’allaitement particulièrement fort, comme Fogarty, tandis que d’autres ont utilisé des bijoux en lait maternel pour reconnaître une perte. “J’ai beaucoup de clientes qui ont malheureusement perdu des bébés, et le lait maternel qu’elles ont collecté devient quelque chose qui retient un petit morceau de leur bébé”, dit-elle. “Cela devient donc davantage un rituel de guérison et une façon d’honorer cela.”

Comment sont fabriqués les bijoux
Lorsque vous passez votre commande, la plupart des bijoutiers du lait maternel vous enverront un kit contenant tout ce dont vous avez besoin pour emballer et expédier une once de lait (ils proposent également des frais de port prépayés). L’entreprise transformera ensuite votre lait maternel en une pierre cristalline qu’elle appelle « pierre de lune ».

Vous pouvez personnaliser encore plus l’apparence du collier ou de la bague en choisissant des inclusions. Il peut s’agir de teintes de couleur qui donnent à votre pierre de lune un mélange nacré ou scintillant, des flocons d’or ou d’argent, une mèche de cheveux de votre enfant, le placenta ou le cordon ombilical.

Le temps que prend le processus varie en fonction du fabricant de bijoux, mais il peut aller jusqu’à huit semaines. Avant de choisir un fabricant de bijoux, assurez-vous de demander une description détaillée de son processus. Consultez également les avis d’autres clients et s’ils sont francs ou non sur la façon dont ils séparent les échantillons pour éviter toute confusion. bijoux lait maternel

By Admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *