Wed. May 29th, 2024

Embaucher un magicien, c’est comme parier sur un match de football. Cela est particulièrement vrai si vous n’avez aucun engagement préalable avec la personne avec laquelle vous engagez. Si vous prenez la mauvaise décision, vous risquez de vous retrouver avec un amateur débraillé qui ne peut exécuter que quelques tours que votre grand-père vous a appris ! Cependant, cette préoccupation ne devrait plus vous inquiéter car vous pouvez utiliser les lignes directrices ci-dessous pour vous aider lors du choix d’un magicien d’entreprise.

Vous devez commencer par vérifier la qualité du magicien que vous embauchez. Cela appelle des témoignages. Cependant, chaque artiste ne publiera que des commentaires positifs sur son site Internet. Par conséquent, vous devez vous assurer d’obtenir des critiques et des commentaires impartiaux, que vous pouvez obtenir sur des blogs indépendants, des sites Web et même des forums. Choisissez des commentaires avec plus de détails plutôt que de simples phrases.

Assurez-vous que la personnalité du magicien correspond à votre événement. Vous pouvez trouver une personne qui convient à un public contemporain et avant-gardiste, mais son attrait pourrait être perdu pour un public d’entreprise, tout comme un autre dont le style élégant plaît à un public plus jeune et urbain, mais peut ne pas attirer l’attention d’un public beaucoup plus âgé. spectateurs. Il est donc nécessaire de comprendre vos invités lorsque vous recherchez un magicien.

Vous devez également voir des preuves de travaux antérieurs. Vous n’aurez peut-être pas l’occasion de voir l’artiste en action, mais vous pouvez demander des photos ou des vidéos de ce qu’il a fait auparavant. La plupart des gens mettraient de tels clips sur leurs sites Web à titre de publicité. Assurez-vous de regarder la façon dont l’artiste est habillé, la réponse du public et l’aura générale dans la salle.

Demandez une démonstration en direct. Une fois que vous avez examiné plusieurs sites Web et trouvé un magicien que vous aimeriez embaucher, appelez-le pour vous donner une représentation individuelle. Si l’artiste habite dans un rayon considérable, par exemple dans un rayon de 30 miles, il ne devrait avoir aucun problème à venir vers vous. Cela devrait vous aider à prendre une décision éclairée.

Saveur, et avant
Un magicien qui se produit devant un public corporatif doit être un vrai professionnel. Ne vous tournez pas vers un artiste de rue simplement parce qu’il facture de l’argent pour son numéro. N’oubliez pas que la magie est avant tout une question d’attrait ; par conséquent, l’interprète et le public doivent avoir une connexion. Vérifiez si l’individu s’engage dans la réalisation d’illusions à temps plein ou simplement à temps partiel.

Enfin, pensez à considérer votre budget. Chaque artiste a ses mérites et ses exigences. Il n’y a donc pas de règle générale concernant les prix. Un certain nombre de facteurs tels que le lieu, la date et les heures de représentation peuvent déterminer le prix qu’une certaine personne peut facturer. La considération la plus importante est de vous assurer que vous obtenez un artiste que vous pouvez vous permettre.

Les préférences individuelles diffèrent beaucoup, mais ces conseils aideront presque tout individu à trouver un magicien d’entreprise qui correspond à ses goûts. Il vous suffit d’effectuer votre recherche suffisamment tôt. N’engagez pas un artiste à la hâte, car vous n’aurez pas suffisamment de temps pour l’évaluer. magicien mariage paris

By Admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *