Tue. May 21st, 2024

Lorsqu’une situation se présente, quelle voix écoutez-vous ? Comment répondez-vous ? Vous connectez-vous aux conseils de votre Soi supérieur et agissez-vous d’un bon endroit ? Êtes-vous simplement à l’écoute de votre Ego – ou pire, de l’influence d’entités à faible vibration, et réagissez-vous d’une manière qui ferme la porte à votre guérison et vous crée des problèmes ?

Aussi fou que cela puisse paraître (croyez-moi, je le sais !), il existe des êtres parasites énergétiques qui vivent sur un plan d’existence qui se connecte au nôtre. Ils peuvent nous affecter énergétiquement, mais à moins que nous ne soyons doués pour la clairvoyance, nous ne pouvons pas les voir. Ce sont des êtres sensibles et ils ont une volonté malveillante qu’ils utilisent pour faire des ravages dans votre vie et vous faire du mal. Ils vous détourneront des choses qui peuvent vous aider ; ils feront tout ce qu’ils peuvent pour vous garder malheureux et malheureux afin qu’ils puissent se nourrir de l’énergie que cela génère.

Cette petite voix à l’arrière de votre tête que vous confondez avec la vôtre, qui vous harcèle constamment et vous dit à quel point vous êtes sans valeur, gros et peu aimable, n’est pas une partie normale de l’être humain, et il y a un but derrière cela. Le flux constant de bavardages «négatifs» aspire votre bonheur et votre enthousiasme et laisse les parasites énergétiques se nourrir de l’énergie avec laquelle ils résonnent. La pensée circulaire constante, répétitive et implacable que vous ne parvenez pas à arrêter est souvent la manipulation d’entités à faible vibration. L’auto-sabotage qui semble toujours se produire chaque fois que vous trouvez quelque chose qui semble fonctionner pour vous, est très probablement le résultat de cette influence. Même les pensées malsaines qui conduisent à des choses comme le comportement suicidaire, l’anorexie, la toxicomanie et l’alcoolisme, et d’autres comportements autodestructeurs, peuvent être liées à l’influence négative de l’entité. (Bien que je recommande fortement que les personnes souffrant de ces problèmes soient également vues par des experts en santé mentale !)

Comment puis-je savoir que ces choses sont liées à des entités à faible vibration et ne font pas seulement partie d’un trouble nécessitant des médicaments pour le traiter ? Car quand on enlève ces êtres dans une clairière, la pensée problématique s’en va presque toujours ! Mes clients me disent constamment qu’ils n’entendent plus ces voix désagréables et harcelantes, qu’ils cessent d’être obsédés par tout, que leurs étranges compulsions disparaissent et que les choses semblent souvent radicalement différentes. Cela signifie-t-il que les problèmes de chacun sont causés par ces êtres et s’évaporent toujours comme par magie une fois qu’ils sont supprimés ? Non bien sûr que non. Pour de nombreuses personnes, la suppression de ces entités sera exactement ce dont elles avaient besoin. Pour d’autres, des médecins et des experts en santé mentale seront nécessaires si leurs problèmes sont causés par un trouble physique ou mental.

Il est difficile pour beaucoup de gens de croire en quelque chose que l’industrie médicale et la science semblent ignorer. Bien sûr, historiquement, cette pensée a eu de terribles répercussions sur les personnes soupçonnées de souffrir de l’influence d’entités négatives, mais le fait est que, historiquement, les cultures du monde entier ont toujours cru en elles. Ils les ont vus et ont travaillé pour les faire sortir d’une personne. Au cours des 100 dernières années environ, nous avons décidé que nous étions trop avancés pour croire ce dont les gens de l’aube de la civilisation étaient conscients. Mais je pense que cette incrédulité ne donne du pouvoir qu’aux choses qui ne veulent pas être détectées, donc il n’y aura pas d’aide réelle pour les personnes souffrant de leur influence – surtout quand il est si facile pour un clairvoyant et un praticien énergique de les détecter et de les supprimer, souvent procurant un soulagement instantané et spectaculaire. Le processus est simple et indolore. Juste au téléphone, un véritable voyant peut scanner votre champ énergétique et vos chakras et les détecter. Ils peuvent vous aider à rompre le contrat subconscient qui leur a permis de s’attacher à vous, et ils peuvent les effacer. Les personnes sensibles ressentiront souvent cet effacement comme une augmentation spectaculaire de l’énergie, un picotement, une sensation excitante ou une présence lourde et sombre qui s’envole. Ils ressentent presque toujours un soulagement immédiat. Pour d’autres, ils remarqueront normalement que les pensées ou les comportements problématiques semblent disparaître, que les gens y réagissent mieux et que leur situation a tendance à s’améliorer.

Maintenant, je ne m’attends certainement pas à ce que tout le monde lise ceci et croie ce que je dis, mais laissez-moi vous demander : “Qu’avez-vous à perdre en gardant l’esprit ouvert ?” Si vous souffrez de problèmes similaires, faites des recherches, voyez ce que les gens ont à dire. Lisez des témoignages et découvrez comment la vie des gens s’est améliorée après avoir retiré ces choses. Trouvez quelqu’un avec une garantie de remboursement avec qui vous êtes prêt à travailler et voyez ce qui se passe pour vous-même. Testez vos croyances et hypothèses et voyez si elles sont justes. voyance par téléphone avec cb

By Admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *