Mon. Mar 4th, 2024

La lampe galaxie allie décor et fonctionnalité, transformant n’importe quelle pièce en un espace d’émerveillement. Elle peut servir de veilleuse, de lumière de jeu ou de lumière ambiante et est alimentée par des piles ou peut être branchée. C’est un excellent moyen de garder les enfants calmes avant de se coucher et d’ajouter une touche d’émerveillement à n’importe quel espace. C’est aussi une idée de cadeau unique pour les anniversaires, les remises de diplômes, la Saint-Valentin, Noël ou tout simplement comme ça.

Vous avez peut-être vu la lampe galaxie dans l’émission de télé-réalité à succès Vanderpump Rules. Raquel Leviss a apporté un projecteur d’étoiles lors du voyage de ses filles, ce qui a provoqué un drame majeur entre elle, Lala Kent et Katie Maloney. Ils s’en sont moqués, mais le truc est en fait plutôt cool.

Il utilise la dernière technologie de lévitation magnétique pour suspendre la galaxie et les planètes dans les airs sans aucun support visible. C’est silencieux et l’essorage peut être contrôlé avec un simple bouton tactile sur le panneau de base. Trois modes de couleur soigneusement sélectionnés créent l’ambiance et peuvent être activés avec le même bouton tactile.

C’est le moyen idéal pour ajouter une touche galactique moderne à n’importe quel espace, en particulier dans les chambres d’enfants et d’adultes. Avec ses couleurs apaisantes, il peut aider les enfants à se calmer avant de se coucher et leur donner quelque chose à espérer se réveiller chaque matin. Cette lampe galaxie est également livrée avec des haut-parleurs Bluetooth et 10 réglages de couleurs différents, vous pouvez donc l’ajuster en fonction de vos besoins. Il est à faible consommation et enregistré CDRH, vous pouvez donc être sûr que vous ferez l’expérience de vues de galaxies impressionnantes et 100 % sûres en appuyant simplement sur un bouton. lampe galaxie

By Admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *