Mon. May 27th, 2024

Nous savons à quel point il est important que votre bébé passe une bonne nuit de sommeil. Et nous savons également que vous avez parfois besoin de mesures de sécurité supplémentaires pour garantir que votre enfant reste endormi toute la nuit. L’une des meilleures solutions pour empêcher votre tout-petit de tomber du lit est un tour de lit respirant.

Les pare-chocs de berceau sont des coussinets en tissu doux qui s’attachent à l’intérieur du berceau et prétendent empêcher les bébés de se cogner la tête ou de se coincer les bras ou les jambes dans les lattes du berceau. Cependant, les experts affirment que les tours de lit augmentent le risque d’étouffement, d’étranglement et de piégeage et peuvent même provoquer la mort de nourrissons. La Safe Sleep Act recommande désormais que tous les nourrissons dorment seuls sur un matelas ferme sans rien dans le berceau ou le parc, y compris des oreillers, des couvertures, des jouets ou des tour de lit (même en filet ou « respirants »).

Si vous craignez toujours que votre enfant tombe du berceau, essayez ce tour de lit respirant. Il est fait de maille flexible avec une structure unique en « nid d’abeille » qui optimise la circulation de l’air tout en offrant à votre bébé la sécurité supplémentaire dont il a besoin. De plus, il est très facile à installer : posez simplement le coussin contre le mur et fixez-le avec la bande antidérapante en haut et en bas du coussin, puis fixez le drap-housse.

Le matériau aéré est hypoallergénique et soutenu par un revêtement ignifuge, et le rembourrage et les bords sont arrondis pour réduire le risque de blessure. Le pare-chocs est également lavable en machine, ce qui le rend facile à nettoyer. Et il est disponible dans une variété de couleurs et de motifs amusants pour correspondre au décor de votre chambre d’enfant. tour de lit respirant

By Admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *