Fri. Dec 8th, 2023

L’argenterie est une vaste catégorie d’ustensiles utilisés pour mettre la table. Il peut inclure des couteaux, des fourchettes et des cuillères (ainsi que d’autres ustensiles tels qu’un couteau et une fourchette à poisson, un couteau et une fourchette à fruits, une fourchette à salade, un bol et une cuillère à soupe). Les couverts sont généralement en acier inoxydable ; il s’agit d’un matériau durable et facile à nettoyer au lave-vaisselle. Les couverts en argent, en revanche, nécessitent plus de soins, car ils doivent être polis et essuyés pour éviter le ternissement et la rouille. Il doit également être lavé délicatement à la main pour éviter les rayures. Les couverts plaqués argent – généralement en acier inoxydable recouvert d’une fine couche d’argent – peuvent offrir une esthétique similaire à celle de l’argent sterling, mais à un prix plus abordable.

De nombreux types d’argenterie sont disponibles sur le marché, et le choix du meilleur dépend des besoins spécifiques de chaque foyer. En général, la plupart des consommateurs préfèrent les couverts esthétiques et suffisamment durables pour un usage quotidien. De plus, certaines familles peuvent avoir l’habitude d’utiliser des services d’argenterie particuliers et voudront les conserver en bon état.

Quel que soit le type d’argenterie préféré, la plupart des articles les mieux notés de cette liste offrent un niveau de qualité et de savoir-faire exceptionnel. Par exemple, l’ensemble Lenox Portola utilise de l’acier inoxydable 18/10 de qualité supérieure pour plus de durabilité et de longévité. Le design est épuré et élégant, avec des motifs gravés et des extrémités effilées qui ajoutent une touche sophistiquée à la table. De plus, cet ensemble bénéficie de la garantie à vie Dalstrong Trust pour une tranquillité d’esprit. produit argenterie

By Admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *