Sat. Apr 20th, 2024

L’utilisation d’un pendule chakra est un moyen simple et amusant d’évaluer le flux d’énergie des 7 points chakra ou vortex de votre corps. Lorsqu’il est utilisé correctement, un pendule peut vous donner une indication claire de ce qui peut bloquer un chakra et de la direction de son mouvement.

Vous pouvez utiliser n’importe quel type de pendule – cristal, métal ou bois – pour ce faire, mais un pendule en cristal vous conviendra le mieux car il est en harmonie avec les énergies terrestres et détecte plus facilement les vibrations subtiles qui sont les réponses de vos chakras. Avant d’utiliser votre pendule, il est préférable de le nettoyer en l’exposant au clair de lune, au soleil ou à la fumée d’encens. Il est également important que vous soyez dans un espace calme et paisible pour obtenir les résultats les plus précis.

Allongez-vous sur un canapé ou sur le sol confortable (ou demandez à votre client de s’allonger s’il exécute cette technique sur une autre personne). Placez la page imprimée des symboles de chakra devant vous et commencez à méditer pendant que vous tenez le pendule entre votre pouce et votre index 4 à 6 pouces au-dessus de chaque symbole de chakra. Calmez votre esprit et demandez au pendule de vous montrer une réponse par oui ou par non. S’il se déplace dans le sens des aiguilles d’une montre, ce chakra est ouvert et bien équilibré. S’il se déplace dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, ce chakra est bloqué et a besoin d’être guéri.

Une fois que vous avez appris à poser des questions et à interpréter les réponses, il est temps de travailler sur d’autres problèmes de votre vie. Au fur et à mesure que vous continuez à pratiquer, votre sensibilité augmentera et vous pourrez lire une toute nouvelle gamme de qualités comme la joie, la paix, la clarté, la lourdeur ou l’obscurité simplement en tenant votre pendule dans différentes positions. pendule chakras

By Admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *